les moules

Collection 2018

Chaque élément du multiple proposé par Marine Kaiser et Mathias Pfund est unique, et est pensé pour fonctionner lui-même comme une matrice. Cent quinze variations autours du motif de la mouche écrasée s’introduisent dans le voisinage des cacahuètes et des glaçons.

Marine Kaiser
& Mathias Pfund


Marine Kaiser & Mathias Pfund ont tous deux fréquenté, à un moment donné, la Haute École d’Art et de Design de Genève. La première vit et travaille actuellement entre Bruxelles et Eindhoven, et le second à Genève. Leurs pièces s’articulent autour d’intérêts communs et de malentendus, s’infiltrent dans divers contextes et constituent un peu plus que la somme de leurs pratiques respectives.

Leur travail a notamment été présenté à Bruxelles (à l’occasion de la résidence Friche 2017), à Bucarest (Feed your friends @ ODD, 2017), à Genève (Centre d’art Contemporain, 2017) et à Lausanne (Coop @ La Placette, 2018). 

🥜   marinekaiser.ch
🥜   @pppartnership

🥜   mathiaspfund.ch
🥜   @mathias.pfund





Le bisou, 2017, collaboration avec Marine Kaiser.
Polystyrène, bois, couverture de chantier, fragment supérieur de la sculpture en pierre l’Abondance de Joseph Witterwulghe (circa 1960).