comment manger
vos proches selon la tradition gastronomique française

Collection 2018

Après « Mollets à la mode italienne » et « Soupes réconfortantes d’abats », Anna Broujean vous propose « Comment manger vos proches selon la tradition gastronomique française », recueil de recettes élaborées pour déguster vos amis et votre famille selon les grands classiques de la cuisine hexagonale. Bol de cerveaux, œufs aux oreilles, gelée d’intestins, gras en neige : expliquées de façon simple et en images, ces préparations cannibales raviront à coup sûr vos invités.

Anna Broujean


Artiste multidisciplinaire diplômée de l’ENSP en 2015, Anna Broujean propose avec humour dans ses différents travaux relectures et décalages mêlant photographie, textes, images d’archives et installation. 

En 2014, elle fait partie du 59ème Salon de Montrouge et ses vidéos sont notamment projetées au Forum des Images et diffusées sur Arte. Après une première exposition personnelle à Marseille en avril 2015, elle gagne le prix Roederer à l’occasion du festival Planche(s) Contact de Deauville. En résidence à Montréal puis à Shanghai et à Athènes, elle est ensuite exposée au festival Circulation(s) en 2017 puis aux Rencontres de la Photographie de Arles avec un projet mené en résidence à l’INSERM. Elle créé en 2018 une pièce vidéo pour le Musée de Monaco tout en continuant ses recherches à Paris.

Elle est également la créatrice du magazine Club Sandwich qui traite d’art, de société, de culture et bien sûr, de nourriture. 

🥜   clubsandwich-magazine.com
🥜   annabroujean.com
🥜   @annabrjn
Affiche issue du projet Office de Tourisme, Deauville.  Projet ayant remporté le prix de la Fondation Louis Roederer en 2015